C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quels aliments manger pour calmer l`acidité gastrique : Privilégiez les légumes (carottes, endives, courgettes, haricots verts, aubergines, champignons, épinards, laitue, brocolis, fenouil) et les fruits (poires, pommes, pêches, bananes fraîches) Prenez le temps de manger : en savourant votre repas sans vous presser, vous gagnerez en plaisir et en confort. D’un autre côté, Est-ce que le lait est bon pour les brûlures d`estomac : Le lait peut soulager les brûlements d`estomac de façon temporaire car son pH est moins acide que le pH de l`estomac. Mais attention! Afin de compenser cette baisse d`acidité occasionnée par la consommation de lait, l`estomac aura tendance à produire davantage d`acide et les brûlements seront de retour rapidement.Quel est le meilleur Anti-acide naturel ?
Bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) : Puisque le bicarbonate de soude est alcalin et peut généralement être consommé sans danger, il est un bon candidat pour neutraliser l`acide.
Est-ce que le Spasfon est bon pour l`estomac ?
Spasfon antispasmodique digestif (intestin et voies biliaires) et génito-urinaires (vessie et utérus) : Spasfon soulage les troubles intestinaux/du transit : douleur estomac, douleurs abdominales, ballonnement (ventre gonflé), diarrhée, constipation. Et en cas de règles douloureuses et/ou douleur urinaire.
A lire aussi :

Pourquoi j`ai la gorge qui brûle ?
Cette sensation de « gorge qui brûle » est en effet due à un phénomène qu`on appelle le reflux gastro-oesophagien. Ce dernier est provoqué par la remontée d`une partie du bol alimentaire dans l`oesophage, dont la constitution ne lui permet pas de supporter ce contact très acide.
Comment enlever l`acide dans la gorge ?
Sur un quart de morceau de sucre ou dans 1 cuillerée à café de miel, verser 1 goutte d`huile essentielle de gingembre et 1 goutte d`huile essentielle de menthe. Ce traitement peut être poursuivi quelques jours pour calmer le feu, à condition de ne pas dépasser 4 prises par jour.
Quel produit naturel remplace le Gaviscon ?
Le jus de citron frais (dilué dans une tasse d`eau chaude, à consommer à jeun). Le bicarbonate de soude (une cuillère à soupe dans une demi-tasse d`eau). Le vinaigre de cidre (1 à 2 cuillères à café chaque jour, mélangé dans le thé). La camomille ou la menthe peuvent aider à réduire les symptômes de reflux acide.
Quel miel pour les brûlures d`estomac ?
Miel de Colza : Ce miel semi-solide, jaune pâle, cristallise rapidement (environ un mois après la récolte). Il est calmant et rééquilibrant nerveux, et est recommandé en cas de brûlure d`estomac. Miel de Lavande : et oui, la lavande qui fournit tant d`huiles essentielles permet également d`obtenir un miel !