C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment savoir si on a mal au foie ou à Lestomac : Classiquement, les symptômes associés à une crise de foie comportent "des nausées voire des vomissements, une pesanteur voire une douleur de la région épigastrique ("creux de l`estomac"), des remontées acides, voire des céphalées ou des sensations de malaise liées à une importante distension de l`estomac", énumère le ... D’un autre côté, Qu`est-ce qui provoque des douleurs au foie : Les causes. La principale cause des douleurs au foie - mal au foie ou dans sa région - est la colique hépatique. Elle est induite le plus souvent par des calculs présents dans la vésicule biliaire et/ ou dans les canaux biliaires.Quels sont les premiers symptômes d`un cancer du foie ?
Généralement, le cancer du foie se manifeste par un amaigrissement important, une perte d`appétit, des nausées, des douleurs dans la partie supérieure droite de l`abdomen, voire une masse détectable à la palpation. Ces symptômes nécessitent donc un avis médical et, au besoin, des examens complémentaires.
Quand le foie est fatigue ?
La fatigue est un symptôme couramment décrit par les personnes atteintes d`une maladie du foie (hépatite), peu importe que l`hépatite soit causée par un virus, une consommation excessive d`alcool ou de gras ou par une maladie héréditaire.
A lire aussi :

Comment calmer un mal au foie ?
bien s`hydrater : boire de l`eau minérale et des tisanes (à la menthe, par exemple), éviter absolument l`alcool, le café et le tabac ; faire de l`exercice lorsque les symptômes sont passés : l`activité physique ou sportive permet de se maintenir en forme et en bonne santé, et aide l`organisme à éliminer les toxines.
Est-ce que le cancer du foie se voit dans une prise de sang ?
Plusieurs examens sont nécessaires pour confirmer le diagnostic de cancer du foie et pour évaluer l`extension de la maladie. En présence de symptômes pouvant faire suspecter une atteinte du foie, le médecin va prescrire une échographie, afin de repérer un éventuel nodule, et une analyse de sang.
Est-ce grave une inflammation du foie ?
La fibrose hépatique est une atteinte du foie qui se développe de manière lente et sans symptômes. Pour autant, elle peut avoir une conséquence grave : la cirrhose du foie, qui elle n`est pas réversible.
Quels sont les aliments à eviter pour le foie ?
Consommer l`équivalent d`un à deux grammes par jour de vitamine C contribuerait ainsi à réduire l`inflammation et les lésions des cellules du foie. Par ailleurs, les fruits rouges (myrtilles, cassis, fraise...) et les légumes crucifères (chou, cresson, choux de Bruxelles, brocoli, chou-fleur...)