C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel spray Anti-agression : L`aérosol anti-agression « gel-poivre » incolore est particulièrement efficace contre l`homme, les animaux ainsi que sur les sujets alcoolisés et/ou drogués. Tout comme le produit « mousse-poivre », celui-ci a une pulvérisation directionnelle qui facilite la projection directement sur le sujet visé. D’un autre côté, Quel est le prix d`une bombe lacrymogène : Bombe lacrymogène CS - A partir de 2.99€ - Armurerie Loisir.Quel moyen de défense autorisé par la loi ?
En résumé : En tant que personne majeure, vous pouvez donc, en toute légalité, acheter et détenir une arme de catégorie D comme : - Une bombe lacrymogène en aérosol de 25, 75 ml et 100 ml, ainsi qu`en stylo lacrymogène, lipstick et autres porte-clefs antiagression.
Est-ce légal d`avoir un taser sur soi ?
Le taser est une arme de catégorie B, soumis à autorisation, c`est à dire qu`il rentre dans la catégorie des armes de poing, armes à feu. De ce fait, il est formellement interdit à un particulier de posséder une telle arme et ce, même avec un permis de tir.
A lire aussi :

Comment nettoyer poivre de Cayenne ?
EN CAS D`EXPOSITION AU GAZ POIVRÉ
En cas d`exposition au poivre de Cayenne, veuillez : Prendre une douche à l`eau froide de 25 minutes ou rincer les yeux et les orifices abondamment avec un boyau d`arrosage ou avec une bouteille jusqu`à ce que la sensation de brûlure soit tolérable ou disparue. Utiliser un savon doux.
Quels sont les effets du gaz lacrymogène ?
Les effets sur le corps sont multiples : gêne respiratoires, nausées, vomissements, irritation des voies respiratoires, irritation des voies lacrymales et des yeux, spasmes, douleurs thoraciques, dermatites, allergies. Les effets sont accentués par temps chaud et humide.
Comment faire pour se défendre ?
Placez une main au-dessus de son coude, sur son avant-bras et l`autre juste en dessous, de façon à ce que vos mains soient placées de chaque côté du coude. Puis, en un mouvement fort et déterminé, faites tourner votre corps entier, comme si le bras de votre agresseur était une charnière.