C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel est le meilleur Anti-inflammatoire pour une sciatique : Le traitement des douleurs sciatiques repose sur les médicaments contre la douleur : le paracétamol, l`aspirine, l`ibuprofène, voire des médicaments plus puissants comme la codéine ou le tramadol. Les infiltrations de corticoïdes sont réservées aux douleurs rebelles. D’un autre côté, Quelle est la cause d`une sciatique : La sciatique est une douleur du membre inférieur située sur le trajet du nerf sciatique. Elle est souvent associée à des lombalgies ; on parle de lombosciatique. Sa cause principale est la hernie discale, mais l`arthrose lombaire, un traumatisme... peuvent aussi en être à l`origine.Quels sont les premiers symptômes de la sciatique ?
Quels sont les symptômes de la douleur sciatique ? La douleur sciatique irradie dans la fesse, le long de l`arrière de la cuisse et parfois jusqu`au bas de la jambe. Dans certains cas, elle passe sur le devant de la cuisse et descend sur le côté de la jambe. Elle est habituellement ressentie seulement d`un coté.
Quel est l`anti-inflammatoire le plus puissant sans ordonnance ?
Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)
Quatre AINS sont vendus sans ordonnance : l`ibuprofène (Motrin, Advil et autres marques), le naproxène (Aleve, Motrimax), le diclofenac (Voltaren Emulgel) et l`acide acétylsalicylique (AAS, Aspirine et autres marques).
A lire aussi :

Est-ce qu`un chiropracteur peut soigner une sciatique ?
La chiropraxie est une méthode préventive et curative (non invasive) très efficace pour éviter ou supprimer la compression sur les nerfs et donc soulager les douleurs de sciatique lié au nerf sciatique coincé ou d`autres nerfs.