C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Est-ce dangereux d`avoir des hémorroïdes : La maladie hémorroïdaire est une maladie fonctionnelle, sans conséquences néfastes pour la santé du patient: aucune décision ne doit se faire dans l`urgence. D’un autre côté, Est-ce que les hémorroïdes peuvent partir tout seul : Les complications Elle disparait spontanément en 2 à 3 semaines en moyenne, soit en se résorbant petit à petit par « intérieur », soit en s`évacuant par un trou au niveau de la peau (sphacèle), on voit alors le caillot qui sort et des saignements se produisent (photo 4).Pourquoi j`ai des hémorroïdes ?
Les crises d`hémorroïdes ont souvent la même origine : la constipation induite par le manque de fibres dans l`alimentation. Par ailleurs, l`âge, la sédentarité ou encore la pratique de certains sports entraînant un effort de poussée peuvent favoriser la survenue de crises d`hémorroïdes.
Est-ce que le citron est bon pour les hémorroïdes ?
Le citron soulage hémorroïdes et jambes lourdes
Le citron améliore la circulation, notamment celles des petits vaisseaux. Ses composés flavonoïdes renforcent leurs parois et diminuent leur perméabilité. Et son essence renferme des coumarines, qui fluidifient le sang et facilitent donc son écoulement.
A lire aussi :

Est-ce que les hémorroïdes peuvent éclater ?
Matérialisées par de petits bourrelets brunâtres jaillissant de l`anus, les hémorroïdes externes peuvent provoquer douleurs et démangeaisons, a fortiori en présence d`un caillot de sang. Les efforts répétés à la selle peuvent les fissurer et les faire saigner.
Pourquoi les hémorroïdes brûlent ?
Les hémorroïdes, tout le monde en a : ce sont les veines basées autour de la zone anale. Mais quand elles se dilatent, une boule se forme au niveau de l`anus, entraînant douleurs et brûlures.
Quelle eau boire quand on a des hémorroïdes ?
Chaque jour, il est recommandé de boire entre 1,5 et 2 litres : au choix, de l`eau riche en sels minéraux, comme Hépar ou Contrex, des jus de fruits, du thé, de la soupe... En revanche, évitez l`alcool, qui dilate les vaisseaux.