C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Quel fruit pour nettoyer le foie : Les fruits rouges, comme le cassis, la myrtille ou la fraise, sont particulièrement riches en vitamine C. "Ils seraient bénéfiques pour améliorer la santé du foie et agir contre l`oxydation des cellules, notamment celles du foie", indique le Professeur. D’un autre côté, Comment traiter l`inflammation du foie : Consommer l`équivalent d`un à deux grammes par jour de vitamine C contribuerait ainsi à réduire l`inflammation et les lésions des cellules du foie. Par ailleurs, les fruits rouges (myrtilles, cassis, fraise...) et les légumes crucifères (chou, cresson, choux de Bruxelles, brocoli, chou-fleur...)Quel yaourt pour le foie ?
Les yaourts nature au lait écrémé présentent ainsi un meilleur apport nutritionnel. Il en est de même pour le chèvre frais, la faisselle ou le fromage blanc, moins gras, moins salé et pourtant riche en calcium. Le romarin possède des propriétés antioxydante et anti-inflammatoire.
Est-il bon de boire du jus de citron tous les jours ?
Rien de mieux pour leur donner le tonus nécessaire pour affronter la journée ! Oui, le citron est un très bon stimulant du système immunitaire et un excellent antiseptique, efficace contre toutes sortes de bactéries. Il a aussi des propriétés anti-inflammatoires et antipyrétiques.
A lire aussi :

Qu`est-ce qui détruit le foie ?
La cirrhose est une maladie grave du foie qui endommage irréversiblement cet organe digestif. La consommation d`alcool en est la cause principale. Elle peut aussi survenir à la suite d`une hépatite virale chronique, d`une stéatose hépatique ("foie gras" non alcoolique) ou d`une maladie rare.
Est-ce que la banane est mauvaise pour le foie ?
Les bananes ne sont pas mauvaises pour le foie mais, elles n`offrent pas de bienfaits spécifiques pour cet organe. Ce fruit n`est donc pas à éviter pour le foie du fait qu`il est généralement bon pour le corps. Toutefois, il ne faut jamais en faire trop car vous pouvez rencontrer divers troubles gastriques.